Ospedale Filippo Del Ponte Varese - Service pour la maman et l'enfant

Ospedale Del Ponte

Pour faciliter la permanence dans l'hôpital de la maman. Enfant et parents sont présents

  • La maison de la Nutricia: opérationnelle depuis le mois de Juin2003, offre accueil et d'hébergement, pendant la nuit aux mamans des enfants qui demandent hospitalisez en soins intensifs néonatal. Est utilisable après le payement d'une redevance quotidienne, y compris en repas. La maison se compose, de chambres à coucheuse cuisine complète à disposition de la maman, si préfèrent préparer leurs propres repas.
  • Salle de jeux en pédiatrie: l'enfant s'exprime de façons qui sont propre de différent âges (jeux individuel, jeux de groupes, activité créative) pour cette raison on a réalise par des personnes qualifies et des bénévoles bien préparé.
  • Ecole dans l'hôpital: depuis 1994 aux jeunes patients en pédiatrie Varese, l'enseignement est assurée Grace à la collaboration, de l'office Ecolier Provençale et de l'Ecole Elémentaire Parini qui ont mis à disposition dans le département les enseignements, et par des liens de vidéoconférences, de moments de rencontre et de dialogue entre les enfants à l'hôpital et les étudiants dans la salle de classe organisée.
  • Rooming-in: présence du berceau dans la chambre de la maman, est prévu dans tous les chambres de l'Obstétrique.
  • Tous les chambres de la pédiatrie ont un canapé-lit °à disposition pour les personnes qui restent à coté du bébé hospitalisé, sur demande, peut profiter des repas préparés par la cantine de l'Hôpital, qui peuvent être consommés dans la salle. Pour information, contactez l'infirmière en chef.
  • Pour faciliter la communication avec les patients de autres nationalités, au Nichent vient livrer des informations en différents langues (anglais, français, japonais, espagnole, arabe) dédié à maternelle et infantile.


‹‹ ARRIÈRE